Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIROUETTE CACAHUETE
28 septembre 2008

J'AI 1 AN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ca y est je viens de passer ma première année, aujourd'hui j'ai 1 an et c'est la plus belle des journées!!!!!!!

1_an_________016

P1010433

Maman a dressé une jolie table et m'a confectionné un train de friandises

11_mois_dernier_jour_013

1_an_________003

P1010382

J'ai été très gaté!!!!!!!  train/tracteur/chariot/cubes............merci a toute ma famille d'avoir passé cette jolie journée avec moi.

1_an_________035

1_an_________062

P1010405

parrain et tatie

1_an_________043

Maman et Papa

P1010412

1_an_________045

P1010415

les Papys et les Mamies

P1010424

et tous le monde...sauf parrain lol

P1010438

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo ! Notre petit informaticien!<br /> <br /> Clovis ! Joyeux Anniversaire avec un peu de retard ! T'as 1 an déjà ! T'es beau petit garçon très mignon.. T'es bien gâté des beaux cadeaux avec ta grande famille...Les photos sont très jolies.. Encore Bravo ! <br /> Avec nos gros bisous ainsi que maman, papa, mamie et papy.
A
Hello Cloclo! Joyeux Anniversaire! Tu as déjà un an,tu es un beau jeune homme...!On voit sur les belles photos que tu as été gâté-pourri de cadeaux...!Grosses bises,sois bien sage,mais pas trop!...<br /> Anne-Marie et Paul.<br /> <br /> P-S Embrasse mamie maman papa et papy pour nous!
B
MON PETIT CLOVIS<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE ET TU AS BIEN GRANDI,TU AS L'AIR HEUREUX AVEC LA FAMILLE;<br /> BISES.
V
Bonsoir mon cher Clovis<br /> Un an déjà! Joyeux anniversaire...<br /> Tu es adorable.<br /> Gros bisous à toi et à tes parents<br /> Véronique
PIROUETTE CACAHUETE
Publicité
Derniers commentaires
PIROUETTE CACAHUETE
Publicité