Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIROUETTE CACAHUETE
23 juin 2008

un week end de folie!!!!!!!!!

j'ai pas arrêté de bouger ce week-end!!! entre la fête de la musique les apéros et les barbecues....je suis allé me couché très très tard................mais c'était génial...
le résumé en image...

d'abord je pars écouter Papa à la fête de la musique ( c'est le Monsieur au T-Shirt vert)

8_mois_et_demi_008

j'écoute très attentivement, rien ne peut venir me déranger

8_mois_et_demi_014

apéro de jour....................

8_mois_et_demi_022

et apéro de nuit.........

8_mois_et_demi_047

ma piscine en noir et blanc....

8_mois_et_demi_102

et en couleur....

8_mois_et_demi_116

moi et ma nounou de secours , elle s'appelle Caroline

8_mois_et_demi_137

Publicité
Publicité
Commentaires
PIROUETTE CACAHUETE
Publicité
Derniers commentaires
PIROUETTE CACAHUETE
Publicité