Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIROUETTE CACAHUETE
28 mars 2008

J'AI 6 MOIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca y est cela fait une demi-année que je grandis sur cette planète,
je pèse 8,6 KG, je mesure 69cm ( a peu près)

j'ai pleins de copines: Daphné, Sophia, Eléonore, Suzie et Sahra
j'ai deux copains, Ethan et Benjamin

ce soir il a fallu descendre mon lit d'un cran

je n'aime toujours pas me mettre sur le ventre mais j'aime bien attraper mes pieds
je dors entre 10 et 12h par nuit

j'adore être sur mon tapis d'éveil et sur ma table à langer....et dans les bras des mes parents évidemment
j'écoute beaucoup de musique et je suis capable de rester très concentré lorsque je joue

je fais aussi mes premières grosses, gigantesques, énormes colère quand quelque chose ne vas pas ou quand c'est l'heure de "plus belle la vie"

j'ai connu mon premier arc-en-ciel et mes premières neiges

je produit des sons comme "mamamam, papahhhhhhh", ou encore bahboibah"
ca peut donner d'étonnant mélange comme "papahboi".......hihi

pour avoir gouté aux bonnes choses du marché et de la crèche,  je peux dire que j'aime les pommes, les bananes, les abricots, les poires  la framboise le chocolat et la crème anglaise.
En revanche je déteste  les carottes, les haricots, le céléri, les navet, le brie, le kiri et le madame loïc à la ciboulette
mais j'ai encore plein de temps pour tout ça

dans quelques jours ce sera l'heure des bébés nageurs, des gestes de plus en plus précis, des réclamations plus vives, des copains, du jambon, du soleil des plus grandes joies  et des fous rires
mais la maintenant tout de suite, c'est l'heure de ma première nuit de bébé de 6 mois
bonne nuit a vous tous.......

CLOVIS.

00001

Publicité
Publicité
Commentaires
PIROUETTE CACAHUETE
Publicité
Derniers commentaires
PIROUETTE CACAHUETE
Publicité